Top Sites



Un ptit vote toutes
les deux heures !

Période de RP :

Début Janvier 2002 à Fin Mars 2002

Nous sommes en Hiver. Le froid règne en maître, particulièrement dans les régions du Nord, alors que les région du centre de l'ancienne Europe ne verront certainement pas de neige. C'est l'humidité qui régne sous les boucliers.
Le printemps sera bientôt là et seul Gaïa sait ce qu'il nous réserve !

Rappels :

Chronologie
Combattre en RP
Régénération et Mort
Guerre et Conquête
De Dés et de Cartes
Bestiaire

Penser à dater vos RP !
Signalez les rp clos : ici




 
Annonce importante à lire : Tout à une fin

Partagez| .

MàJ V2, vous l'attendiez, nous l'avons fait (enfin !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ananké
L'oeil qui voit tout
L'oeil qui voit tout
avatar
MoiMessages : 205
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
1000/1000  (1000/1000)
CS (point de Cosmos):
1000/1000  (1000/1000)
PA (point d'Armure):
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: MàJ V2, vous l'attendiez, nous l'avons fait (enfin !) Mer 09 Sep 2015, 21:19


La seconde Mise à Jour

Ce qui est nouveau !

Pour commencer, vous trouverez un ajout dans le contexte et particulièrement l'hypermyth. Un petite partie évoqué entre nous, rajouté aujourd'hui pour ménager notre effet  Twisted Evil

Les Origines de la Gigantomachie a écrit:
Après sa victoire sur les Titans et la naissance de son armée, ce fut l'âge d'or des héros et des demi dieux, le monde semblait enfin en paix, Zeus régnant au plus haut des cieux, Poséidon maîtrisant les flots et Hadès rendant Justice depuis le monde souterrain.

Mais aucun âge ne dure éternellement et la race des humains et des Dieux découvrit un ennemi bien plus puissant que les Titans eux-même car Gaïa, mère de toute chose, outrée de la manière dont avait été traité ses enfants déclara la guerre aux Olympiens sans pour autant s'incarner elle-même. Elle envoya ses cadets au combat, ces enfants n'étaient autre que les Géants.

Des enfants qui ne connaissait aucune peur car leur mère leur avait offert l'immortalité face aux Dieux et même Zeus armé de son foudre ne pouvait s'y opposer, Gaïa rendit également sa progéniture invisible aux yeux des humains et immortels à leurs coups.

Ainsi Zeus en appela à ses anges et aux Olympiens qui ne reculèrent pas. Tous unis ils trouvèrent des alliés parmi les héros de ces temps reculés, ainsi Héraclès, fils de Zeus et d'une mortelle s'illustra et gagna le respect de tous dans ce combat.

C'est ainsi que se commença la première Gigantomachie, mortels et immortels s'unissant contre le véritable danger de ce monde : les Dieux affrontant et Héraclès achevant chacun des Géants. Cependant une seule des Déesse fut en mesure de combattre et de tuer seule un géant et d'en enfermer un autre sous l'île de Sicile, ainsi Athéna gagna son titre de favorite de Zeus.

Les combats défigurèrent la Terre à jamais et Gaïa, ne pouvant que constater la mort de ses enfants et les pleurer, décida de se retirer du monde auquel elle avait donné naissance, ainsi la Gigantomachie s'acheva.

A l'issu de cette guerre, Zeus demanda à Dédale, le savant, de fabriquer plusieurs automates, chacun pouvant alors garder prisonnier l'un des Géants enfermé par la volonté des Olympiens.
L'ont dit que l'un de ses automates se nommait Cor Tauri et que Zeus lui confia la mission de veiller sur son amante Europe et les enfants qu'elle avait eut avec lui. Chacun des automates était d'une puissance redoutable, mais de tous Cor Tauri fut le plus puissant car son cœur était activé par l'ichor de Zeus et jamais il ne faillit à sa mission de protéger Europe et de tenir Encelade enfermé sous l'Etna par Athéna jusqu'en 1735 où il confia ce rôle au chevalier d'or du Taureau et à tout ses descendants.

Ce furent les Humains qui devinrent par la suite les principaux ennemis des Dieux, passés étaient les âges d'or et d'argent car voilà qu'était l’avènement de l'âge de bronze, même si d'autres héros naquirent en ces temps troubles.
Ce moment de l'histoire nota le plus gros affrontement entre les Dieux de l'Olympe, cette guerre déclenchée par la jalousie et l’orgueil fut nommée Guerre de Troie et chacun en ce monde se souvient encore des camps qui s'affrontèrent et des morts qui jonchèrent le champs de bataille pour une ville et une femme.

Cette guerre terminée, Zeus, écœuré de tant de haine et de violence de la part de ses enfants, tourna son esprit vers les cieux, voulant découvrir de nouveaux univers emprunt d'une sagesse plus grande peut-être. Il confia la garde de la Terre à sa favorite, sa fille Athéna, évinçant ainsi par son ordre ses frères pourtant en droit de réclamer ce monde. Ainsi Zeus et ses anges disparurent.

Vous noterez également apparition de la chronologie RP : http://new-divine.positiforum.com/t40-3-chronologie#9537
Prenez le temps de lire les quelques implication de cette nouveautés !

De nouveau concours ont également fait leur apparitions. N'hésitez pas à y participer !


Même si nos corps sont brisés, le Cosmos, lui, est immortel !

Demande d'arbitrage ¤ Contact
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-divine.positiforum.com

MàJ V2, vous l'attendiez, nous l'avons fait (enfin !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nous n'avons pas fini notre conversation [PV Léa]
» Quel pokemon vous seriez ?
» [Quête] Chasse au Trésor
» Parce que vous l'attendiez...Enfin mh.
» Chacun doit savoir qu'ici, rien n'est permis pour vous. Mais pour nous, c'est tout le contraire. | Nuage de Charbon et Nuage de Cendres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya New Divine :: Prologue :: Crieur Public :: Nouveautés et suggestions-