Top Sites



Un ptit vote toutes
les deux heures !

Période de RP :

Début Janvier 2002 à Fin Mars 2002

Nous sommes en Hiver. Le froid règne en maître, particulièrement dans les régions du Nord, alors que les région du centre de l'ancienne Europe ne verront certainement pas de neige. C'est l'humidité qui régne sous les boucliers.
Le printemps sera bientôt là et seul Gaïa sait ce qu'il nous réserve !

Rappels :

Chronologie
Combattre en RP
Régénération et Mort
Guerre et Conquête
De Dés et de Cartes
Bestiaire

Penser à dater vos RP !
Signalez les rp clos : ici




 
Annonce importante à lire : Tout à une fin

Partagez| .

Ishani (lien avec Alysha ) [VALIDEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alysha
Poupée Brisée
Poupée Brisée
avatar
MoiMessages : 782
Blindage : Armure d'Or du Bélier
Age : 28 ans
Nom PNJ : Europe, Ishani
PNJ 1 : Europe
PNJ 2 : Ishani
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
100/100  (100/100)
CS (point de Cosmos):
50/50  (50/50)
PA (point d'Armure):
100/100  (100/100)

MessageSujet: Ishani (lien avec Alysha ) [VALIDEE] Jeu 20 Aoû 2015, 10:20


Isahni



Fiche technique


  • Surnom : /
  • Date de naissance : 1er Octobre
  • Signe astrologique :Balance
  • Nationalité :Muïenne
  • Lieu de Naissance :Jamir
  • Lieu d'entrainement : /
  • Maître d'entraînement : /
  • Camp : Sanctuaire
  • Rang : Civil

    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

  • Groupe Sanguin : O+
  • Poids : Une petite soixantaine de kilos
  • Taille : Environ 1m70
  • Couleur des cheveux : Noir aux reflet violet
  • Couleur des yeux : Ambre dorés
  • Signe particulier : Outre la marque distinctive des Muïens sur son front, aucun.



Apparence Physique

Isahni ressemble beaucoup à sa fille, ou plutôt, Alysha ressemble beaucoup à sa mère. Si leur différence d'âge n'était pas visible, on pourrait les prendre pour des sœurs, pas qu'Isahni soit marqué par le temps, puisqu'elle ne fait pas son âge, comme beaucoup de Muïens, mais dans ses yeux on peut lire une certaine sagesse, l'expérience et la patience. L'or qui colore ses prunelles n'en parait alors que plus chaleureux.

Son visage, reflétant beaucoup plus de douceur que celui de sa fille est marqué de petite rides au coin des yeux, visible surtout lorsqu'elle sourit ce qui lui arrive souvent et de jolies fossettes. Pourtant, on ne lui donnerait pas plus d'une quarantaine d'année alors qu'elle approche en réalité de la soixantaine. Contrairement à Alysha, elle porte souvent ses longs cheveux noirs détachés, laissant une courte frange recouvrir son front. Frange qui la pousse à un tic qui pourrait prêter à sourire, elle n'a de cesse de repousser les mèches qui lui tombent sur les yeux ou passer ses longues mèche derrière ses cheveux pour ne plus être gênée.

Caractère


Isahni est l'anti-thèse de sa fille, ou plutôt, la preuve qu'Alysha n'a rien de méchant puisqu'il est certain qu'au fond, elle ressemble à sa mère.

Souriante, ouverte, avenante, Isahni respire la bonne humeur et la joie de vivre malgré les épreuves qu'elle à traversée avec son peuple. Le cœur sur la main, elle a toujours eu tendance à faire passer les autres avant sa propre personne. A l'écoute, elle se montre souvent de bon conseil et sait trouver les mots pour apaiser les cœurs meurtris et tourmentés. Pourtant, le sien aussi aurait besoin de réconfort et il lui arrive souvent de pleurer à l'abri des regard, sous le couvert de la nuit, implorant Athéna pour la survie de sa fille.

Sa fille, la prunelle de ses yeux, son trésor. Pour elle, elle est prête à tout et aurait préféré la voir vivre une vie la plus normale possible plutôt qu'endosser l'Armure d'Or du Bélier. Elle connaît les blessures et les faiblesses de sa fille et n'a de cesse de chercher un moyen de l'apaiser et l'aider à assumer la charge que fait peser son nom sur ses épaules. Vivant seule depuis la mort de son époux, il n'est pas rare de la voir passer des heures à regarder vers le Sanctuaire, un air inquiet accroché au visage, mais il suffit de lui adresser la parole pour la voir sourire de nouveau et s'intéresser au monde qui l'entoure pour aider à sa façon et oublier sa propre douleur et ses inquiétudes.

Histoire

Isahni à vécut un vie banale. Du moins, aussi banale que puisse être la vie d'une muïenne. Elle est naît et à grandit dans les montagnes de Jamir, au sein de l'une des familles les plus importantes et surtout, les plus illustres parmi son peuple. Pourtant, elle n'a jamais eu de grandes ambitions. Pour elle, servir Athéna, c'était aussi servir son peuple, rester au sein des montagnes offerte à son peuple par la déesse et les faire prospérer. Elle n'a jamais voulu tenter de prétendre à une armure et si, enfant, elle reçu une éducation dans ce sens, ces parents comprirent très vite que leur fille serait bien plus utile à Jamir qu'au Sanctuaire.

Excellente stratège, elle à rapidement mit cette avantage au service de Jamir et ses habitants, leur permettant une vie la plus confortable possible. Elle participa rapidement à l'éducation des plus jeunes, ayant elle même reçu le meilleur dans ce domaine. Elle aimait tout particulièrement enseigner l'histoire de son peuple et ses élèves lui demandaient souvent de conter l'histoire de ses ancêtres les plus connus.

Aujourd'hui, Isahni affirme haut et fort qu'elle n'a pas eu à se plaindre de sa vie. Elle a pu suivre la voie qu'elle c'était choisi, servant et adorant Athéna à sa façon. Elle a pu épouser l'homme dont elle était réellement amoureuse et vivre une vie pleine de quiétude, rythmé par les saisons et les naissances. Quand ce fut à son tour d'enfanter, elle fut certainement la femme la plus heureuse du monde. Sa fille eut droit à toute son attention et surtout, tout son amour. Elle participa aussi activement que possible à son éducation, un peu inquiète de la voir s'intéresser de si près à la Chevalerie. L'envie de s'opposer à l'apprentissage d'Alysha lorsque Mü se présenta à eux fut grande et elle vécu assez mal la séparation. Les blessures de sa fille reste ses plus grande blessures, elle vit chacune d'elle comme un échec. Même si son propre secret pèse encore énormément sur sa conscience.

L'attaque de Jamir fut également un énorme coup pour elle et plusieurs fois, elle cru mourir. Soit, sous les coups d'un titanide, soit, de peur en voyant sa fille affronter seule le Titans des dimensions. Perdre son époux fut également une immense épreuve qu'elle surmonta en aidant les muïens à prendre possession de leur nouveau chez eux et en s'imposant, bien malgré elle, comme un leader.









Dernière édition par Alysha le Sam 19 Déc 2015, 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khamaël
Mélopathe Psycholysique
Mélopathe Psycholysique
avatar
MoiMessages : 178
Blindage : Robe de Benetnash
Age : 19
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
100/100  (100/100)
CS (point de Cosmos):
50/50  (50/50)
PA (point d'Armure):
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ishani (lien avec Alysha ) [VALIDEE] Jeu 20 Aoû 2015, 10:55

Ma chère patronne,

Outre le fait que ces soi-disant reflets violets fasse vert pâle/jaune pâle - rayer la mention inutile - en terme de luminosité...

Tu as mon musical accord et des bises glacées du nord pour ta charmante maman Wink



Kit by Réa ♥ Merkiii

Temporary PNJ : Odin/Hilda (Event Strategy Only)

Merci Rhae ♥ :
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jawelynn.tumblr.com/

Ishani (lien avec Alysha ) [VALIDEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♪ Lien avec une jument Cow-boy ♪
» Un lien avec la mort ? C'est par ici.
» Oserez-vous avoir un lien avec du vent et du sable?
» Suggestion en lien avec un événement d'ordre administratif
» Fiche de lien simplette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya New Divine :: Introduction :: Présentations :: Vos PNJ-