Top Sites



Un ptit vote toutes
les deux heures !

Période de RP :

Début Janvier 2002 à Fin Mars 2002

Nous sommes en Hiver. Le froid règne en maître, particulièrement dans les régions du Nord, alors que les région du centre de l'ancienne Europe ne verront certainement pas de neige. C'est l'humidité qui régne sous les boucliers.
Le printemps sera bientôt là et seul Gaïa sait ce qu'il nous réserve !

Rappels :

Chronologie
Combattre en RP
Régénération et Mort
Guerre et Conquête
De Dés et de Cartes
Bestiaire

Penser à dater vos RP !
Signalez les rp clos : ici




 
Annonce importante à lire : Tout à une fin

Fiche Ishani
Hilda de Polaris

Disponible


feat : Hilda de Polaris (Saint Seiya)
Non négociable

Qui Suis-je
Surnom : Au choix
Age : 33 ans (??/??/1968)
Signe Astrologique : Inconnu
Groupe Sanguin : Inconnu
Lieu de Naissance : Asgard
Nationalité : Ase
Lieu d'entraînement : ///
Maître : Inconnu
Camps : Asgard
Rang : Prêtresse d'Odin

A quoi je ressemble
A présent trentenaire, le temps ne semble pas avoir d'emprise sur elle, preuve que le froid et le gel conserve bien. Sa beauté ne s'est pas non plus fânée, elle reste telle ces fleurs à la fois rares et robustes pour survivre aux rudes hivers. Ses yeux bleu acier n'ont pas d'égal et vous pénètre comme si elle lisait en vous à livre ouvert. Peut-être même vous glace-t-elle sur place d'un regard. Des cheveux blancs tirant sur l'argenté vont de paire avec sont teint de porcelaine. Du haut de ses 1m76 pour 64 kg, elle est de taille moyenne voire un peu au-dessus pour une femme, mais descendant des fiers et immenses vikings, c'est tout naturel. En "civil" : robe brodée d'un pectoral doré et de perles assorties. En "guerrière" : pas d'armure mais un plastron/corset ajouré, une sorte de casque/diadème et une lance. Mis à part ça, elle n'aime pas les ornements trop ostentatoires comme les bagues. A l'égal de la vie à Asgard, elle se veut simple et semblable à n'importe quel asgardien.

Mon Caractère
Semblable à celui d'Athéna, douce et généreuse mais un peu plus autoritaire. Soucieuse de son peuple et de ses guerriers, et ce encore plus du fait qu'elle soit en éternelle période de repenti pour retrouver la confiance de son peuple. Depuis l'incident avec Poséidon, elle prends à coeur de recevoir chaque asgardien lors de séances de doléances, comme toute reine qui se respecte.

Possibilité de rajouter quelques lignes sur le décès de Siegfried, Guerrier Divin le plus proche d'elle en 1986 et qui semblait avoir une affection particulière pour elle en comparaison des autres. Le détail de ce point vous appartient, suivre ou ne pas suivre les hypothèses de Saint Seiya Pédia ? Telle est la question...


Histoire
Depuis sa tendre enfance, Hilda a été élevée pour gouverner le royaume d'Asgard, et en tant que représentante terrestre d'Odin, sa mission est d'empêcher la fonte des calottes glaciaires pour maintenir l'équilibre du monde. En 1986, elle sera sous l'envoûtement de l'Anneau des Nibelungen, passé à son doigt de force par Poséidon. Son "esprit" est alors tiraillé entre le bien et le mal. Extérieurement, elle devient belliqueuse, sournoise et mégalomane, mais à l'intérieur, sa soif de liberté bouillonnera, impuissante. Sa maléficience donne naissance à une guerre entre Asgard et le Sanctuaire pour le pouvoir sur la Terre. Bien à l'abri dans son château, elle mènera ses guerriers à la mort, injustement. Lorsque le voile est levé par Sorrento, Général de Poséidon, son dernier rempart (Siegfried) se sacrifiera pour le bien de la princesse, donnant son saphir pour le triomphe des Chevaliers de Bronze. Hilda affrontera alors Seiya qui, à sa grande surprise, bénéficiera de l'armure d'Odin et tranchera l'anneau maléfique. A la stupeur générale, Hilda se relève d'une mare de sang pour implorer le pardon d'Odin, versant son sang sur l'épée de Balmung pour expier ses pêchers. Odin l'exaucera. Pendant la bataille suivante, contre Poséidon, elle n'aura de cesse d'attendre le retour des Chevaliers de Bronze au bord de l'Etang Sombre qui mène au royaume sous-marin. En 1999, les ténèbres s'amassent de nouveau et les Titans, avides de vengeance, détruisent tout sur leur passage. Priant toujours Odin, elle restera tout d'abord sur une position défensive. Mais lorsqu'en 2000, Gaïa, appelée par ses enfants, descend sur Terre pour la faire régresser et que le cosmos d'Athéna explose de sa main, le panthéon d'Asgard tout entier se réveille et Odin lui-même réapparait dans son royaume. Hilda l'aidera à créer et fortifier les nouveaux remparts de la citadelle.

Liens
/!\ Lire les fiches de chaque guerriers d'Asgard car elle y fait une intervention dans quelques unes /!\

Elle est la soeur ainée de Freya et évidement, son histoire est intimement lié à celle d'Odin. Elle entretiens une certaine méfiance à l'égard de tout ce qui vient de l'Atlantide et est plutôt ouverte au Sanctuaire. Vous êtes libre de décider de ses différents liens.

Le créateur

• STAFF