Top Sites



Un ptit vote toutes
les deux heures !

Période de RP :

Début Janvier 2002 à Fin Mars 2002

Nous sommes en Hiver. Le froid règne en maître, particulièrement dans les régions du Nord, alors que les région du centre de l'ancienne Europe ne verront certainement pas de neige. C'est l'humidité qui régne sous les boucliers.
Le printemps sera bientôt là et seul Gaïa sait ce qu'il nous réserve !

Rappels :

Chronologie
Combattre en RP
Régénération et Mort
Guerre et Conquête
De Dés et de Cartes
Bestiaire

Penser à dater vos RP !
Signalez les rp clos : ici




 
Annonce importante à lire : Tout à une fin

Fiche Ishani
Uegaki Toshirô

Disponible


feat : Toshizo Hijikata (Hakuoki Shisengumi Kitan) Non Négociable


Qui Suis-je
Surnom : Toshi
Age : 29 ans (19 Juillet 1972)
Signe Astrologique : Cancer
Groupe Sanguin : O+
Lieu de Naissance : Kyoto
Nationalité : Japonnaise
Lieu d'entraînement : /
Maître : /
Camps : Au choix entre Atlantide, Thèbes et Sanctuaire
Rang : Equivalent Argent

A quoi je ressemble
Toshirô est grand, même très grand pour un Japonais, du haut de ses un mètre soixante-quinze, sa silhouette athétique fait de lui quelqu'un que l'on remarque dans la foule. L'hygiène de vie qu'il s'impose et la pénibilité de son métier se lise sur son corps. Il porte ses longs cheveux noir ébène toujours attachés en une haute queue de cheval, quelques mèches encadre son visage à l'air sèvére, et tombe sur ses yeux en amande, écrin de prunelles aux reflets violet indigo.

Mon Caractère
Taciturne et froid, ce sont les premiers mots qui viennent à l'esprit lorsque l'on rencontre Toshirô pour la première fois. Il est assez distant, préférant la compagnie de ses créations et peu bavard. Elevé dans les pures traditions japonaise, il accorde beaucoup d'importance à l'honneur, à la famille et au travail. Il aime ce qu'il fait et s'acharne à toujours s'améliorer, internel insatisfait, il cherche constament à s'améliorer, n'ayant de cesse de se remettre en question. Très déterminé, il se donne toujours les moyens d'atteindre ses objectif, mais humble, il ne s'en vantera jamais. Il peut parfois se montrer buter, surtout lorsqu'il s'agit de sentiments et d'erreurs. Il n'aime pas reconnaître les siennes lorsqu'elles touches les sentiments.
Au fond, il a tendance à se protéger, ayant été blessé par celle qu'il considére comme son premier et plus grand amour. Il ne supporte pas qu'on lui fasse des promesses pour le trahir ensuite pas plus qu'il n'apprécie dévoiler ses émotions, de peur que l'on joue avec.


Histoire
Japonais de pure souche, il est né à Kyoto dans une famille modeste. Elevé dans les traditions japonaise, la fierté de ses parents et sa réussite pour l'honneur de son nom sont très important. Il c'est toujours acharné à respecter la volonté de ses parents qui l'on laissé faire ses choix quant à son avenir. Bien qu'il faut avouer qu'il est été grandement influencé par son père et sa passion pour l'histoire de son pays. Une passion qu'il a vite partagé. Toshiro, malgré la modestie de sa famille à pu bénéficier de la meilleure éducation qui soit, qu'elle soit scolaire ou martiale. A l'age de 16 ans, après un parcours générale irréprochable, il quitte le cocon familiale pour tenter sa chance à Tokyo. Désireux de devenir forgerons selon les traditions du pays, les meilleures au monde selon lui, il tenta de trouver un maître en la matière pour apprendre a ses côtés. Il insista des mois durant auprès du meilleur qui soit, un descendant de l'illustre forgerons Muramasa, Aizen Muramase. Le vieil homme, impressionné par la détermination du jeune homme et les sacrifices qu'il était prêt à faire, acceptant de lui apprendre son art. Un an plus tard, Alysha devait également l'élève de Muramasa, le vieil homme connaissant l'histoire de son peuple et l'existence d'Athéna et de ses Chevaliers. Ils passèrent cinq ans ensemble. Toshirô concentré sur son apprentissage ne se préoccupait pas vraiment des loisirs des jeunes de son âge, pourtant, il noua de liens fort avec Alysha. Trop fort selon lui aujourd'hui. Il a prit son départ comme une trahison persuadé qu'elle ne l'a jamais autant aimé que l'inverse.
Lors du réveil des Titans, il n'hésita pas à quitter la forge pour tenter de défendre et d'aider, démontrant de son courage et surtout ... s'éveillant au cosmos. Il n'en parla jamais à personne, pas même à son maître. Alors qu'il tentait de rejoindre Kyoto pour retrouver sa famille, Gaïa sortie de son sommeille pour ravager le monde. Il ne pu retrouver sa famille et ne sait pas ce que sont devenu ses parents, même si il ne conserve aucun espoir quant à leur survie. Il retourna à son travail après qu'Athèna est protégée la ville, aidant de nouveau à sa manière, ses compétences et celles de son maîtres étant devenue très utile à la population. Il préfère continuer à aider le pays qui l'a vu naître, refusant de choisir un camps.

Liens
Aizen Muramasa : son maître forgerons qui accepta de lui enseigner son art alors que Toshirô avait 16 ans. Aujourd'hui, Aizen considère ne plus rien avoir à apprendre à son élève, mais Toshirô, dans son éternelle quête de perfection ne peut se résoudre à cette évidence et considère toujours Aizen comme son maître et le considérera toujours ainsi. Il a pour lui un immense respect, ne remettant jamais sa parole et ses enseignements en doute. Le vieil homme, n'ayant aucune famille, ou plutôt, pas d'enfants, considère Toshir comme son héritier.


Aries no Alysha : Toshirô et Alysha ont été très proche pendant presque 3 ans. Il la considére encore comme son premier amour et celle à cause de qui il se sent incpable de faire confiance à nouveau.


Le créateur

Histoire
Carnet
DC : Ahotep